samedi 02 mai 2009

Publié le par thierry

Bonjour à tous,

c'est aujourd'hui mon dernier aticle pour l'année en ce qui concerne les cours des enfants. En effet, pour des raisons professionnelles je dois m'absenter pour environ quatre mois. Je serai donc de retour un peu après la rentrée.
En attendant, je tacherai de mettre des articles d'un autre type (mais toujours en relation avec le judo) sur notre Blog auquel nous sommes tous attachés.

Le cours sont dorénavant prodigués par Michel. Il est un excellent professeur toujours à la recherche de l'amélioration de ses élèves, j'ai donc toute confiance en lui.

 judo - Montigny - échauffement - Ne Waza - Immobilisation - passage de grade

Après un bon échauffement ludique, nous avons essentiellement travaillé le Ne Waza (Ne = au sol, Waza = technique), c'est à dire le travail au sol.

 

 judo - Montigny - échauffement - Ne Waza - Immobilisation - passage de grade 

 

 

Le thème de la séance est le travail en opposition au sol. C'est donc sous l'oeil bienveillant et expert du professeur que nous avons progressé au sol. Ce fut l'occasion d'une révision générale des immobilisations.










 judo - Montigny - échauffement - Ne Waza - Immobilisation - passage de grade




Après une heure et quart d'entrainement intense, le diplôme de ceinture jaune a été remis à Sacha et une photo de groupe a été prise.

 




A tous les judoka du cours, je vous souhaite donc de continuer à progresser pour entamer la prochaine saison dans les meilleurs conditions qui soient.


Sportivement,
 judo - Montigny - échauffement - Ne Waza - Immobilisation - passage de grade



Thierry

mots clefs : judo - Montigny - échauffement - Ne Waza - Immobilisation - passage de grade

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article