Kata Juji Jime en vidéo

Publié le par thierry

En souvenir du club de Vélizy où nous avions étudié cette technique :




Bon entraînement à tous,


Thierry.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour thierry <br /> Bon courage pour ta missions de 04 mois. J'espère que la petite famille va bien. Sinon j'ai regardé la vidéo sur l'étranglement et pour ma part j'avais vu le même étranglement à l'IJ démontré par DYO mais il faisait passer la main droite dessous en confusion et étalait uke sur l'avantpour finir le mouvement. La deuxième forme de la vidéo est très risquée mais en judo il faut savoir prendre des risques sinon il n'y aurait pas d'attaque. a bientôt. CORDIALEMENT JOEL
Répondre
M
Bravo pour ta passion du judo Thierry, pendant ces quelques mois je suis sur que tu vas manquer à tes élèves.Mes amitiés à ta petite famille. Le bonjour de Laurent Swartz et de tout les anciens du JC Vélizy. jp
Répondre
F
Effectivement, Michel a une bonne tete de prof!!!! et c'est un pro qui le dit.<br /> Nous lui accordons toute notre confiance pour te relayer ces quelques temps.<br /> Quant à toi, Thierry, nous te souhaitons bon vent (pas de sable, ça rentre dans les oreilles!) et espérons avoir de tes nouvelles très souvent.<br /> Merci pour ta gentillesse et pour la qualité de tout ce que tu apportes aux enfants et à notre association.<br /> Fred
Répondre