Bravo aux internautes

Publié le par thierry



et bien oui, plus de 6000 pages d'ouvertes. Cela signifie je l'espère que vous appréciez mes articles.



Si vous avez des sujets en particulier que vous voulez voir apparaître, alors laissez un commentaire pour le demander. Si celà entre dans mes compétences, je ferai un article.

Pour les photos malheureusement, comme vous l'avez compris, je suis parti loin de chez moi pour quelques mois, je ne peux donc par en mettre de nouvelle.

Même en mon absence, faîtes du sport...


Thierry.

Publié dans Généralité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Thierry . Merci pour ton commentaire sur mon article concernant Koga .<br /> C'est avec plaisir que je ferai un lien avec ton blog mais tu dois m'expliquer comment on fait car je suis tres nul Laisse les explications dans la partie commentaire de mon blog . En attendant , je vais visiter le tien<br /> <br /> Cordiles salutations<br /> <br /> Thomas
Répondre