Bienvenue sur mon blog JUDO

Publié le par thierry

Bienvenue sur ce Blog consacré au judo.





Le but de ce blog est de donner des informations complémentaires ayant rapport avec le cours de judo de la semaine.









Il s'adresse aussi bien aux plus jeunes qu'aux judokas ayant un peu plus d'expérience.

Le cas échéant, posez vos questions, proposez des sujets de reflexion ou d'étude, je tâcherai d'y apporter une réponse.















Bonne lecture et bon entraînement à tous.


                              Pour aller sur le site de mon club, cliquer sur ce Logo :



Sportivement,
Thierry.



Publié dans Généralité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour Thierry<br /> je trouve que ton site est bien<br /> <br /> <br /> EMMA.V<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci bien EMMA,<br /> <br /> l'enseignement du judo est pour moi un plaisir. Le blog est un outil moderne qui nous permet de revoir les bons moments.<br /> <br /> Sportivement,<br /> Thierry.<br /> <br /> <br />
C
Salut Frangin,<br /> tu as bien bossé..... Ce site fait comprendre le judo mais il faudrait que tu commentes avec plus de schéma voir même des photos. Ce serait génial. <br /> bisous
Répondre